Spread the love
Notez cet article
[Total: 0 moyenne : 0]

Vous cherchez une astuce pour détartrer vos dents ?







Astuce pour détartrer ses dents

Voilà un article intéressant qui devrait résoudre votre problème. Bien évidemment il s’agit d’un remède maison, une solution facile et pas cher qui va détartrer vos dents si vous réaliser les étapes ci-dessous soigneusement. Au bout d’une semaine vous devriez obtenir le résultat attendu.

 Quel est le meilleur remède pour détartrer ses dents facilement :

Vinaigre blanc pour les dents

L’astuce consiste à prendre un demi verre d’eau, puis de mettre dedans 2 cuillères à soupe de vinaigre blanc. Réalisez un bain de bouche une fois par jour pendant une semaine, ce qui devrait suffir pour détartrer vos dents. Nous vous conseillons d’ajouter à votre préparation du jus de citron pour un meilleur goût en bouche car le vinaigre blanc ce n’est pas forcément top. D’ailleurs le citron est un anti-calcaire naturel il ne peut que vous aidez dans votre mission.

Où se procurer du vinaigre blanc ? Vous en trouverez partout dans les grandes surfaces, le vinaigre blanc sert à de nombreuses choses nous nous en servons également pour détartrer les robinets etc.. Le vinaigre blanc est un produit peu coûteux et magique vous allez vite vous en rendre compte.

Avec cette astuce pour un bon détartrage maison et économique, vous devriez être combler, si vous voulez découvrir d’autres remèdes qui servent au quotidien vous pouvez découvrir notre rubrique : Astuces et remèdes qui marchent.

 






Comment détartrer ses dents avec un remède maison ?