L’astuce pour défroisser ses vêtements sans avoir recours au fer à repasser :

Comment défroisser vêtements sans ferVous avez un petit souci avec vos vêtements ? Ils sont froissés et ils ont besoin d’un bon coup de repassage ? Seulement voilà vous n’avez pas de fer à repasser et vous aimeriez porter vos vêtements aujourd’hui. Heureusement pour vous, il existe une solution rapide et efficace qui à déjà fait ses preuves. Pour cela, vous n’aurez pas besoin de grand chose, prévoyez juste un cintre que vous pouvez accrocher en hauteur par exemple sur un porte-manteau, ceci vous permettra d’éviter de finir accroupi et un sèche cheveux. L’idéal serait un sèche cheveux avec un embout en plastique ainsi qu’un bouton permettant d’envoyer que de l’air froid. Pourquoi de l’air froid ? Grâce à l’air frais, les plis ne reviendront pas d’aussitôt, du moins, moins vite qu’avec de l’air chaud.

Comment défroisser ses vêtements avec un sèche cheveux ?

Défroisser vêtements avec sèche cheveuxComme nous vous le disions plus haut, il vous faut un cintre, l’idéal est bien entendu de mettre votre cintre en hauteur pour éviter toutes positions difficiles à tenir, qui pourrait vous faire mal au dos, ou vous obligez à vous accroupir… Ensuite passez délicatement le sèche-cheveux à environ 3 ou 4 cm du linge pour enlever les plis. Faites attention à ne pas brûler le vêtement en restant trop longtemps au même endroit, essayez d’alterner de ne pas toujours tenter de faire disparaître la même zone. Normalement en quelques minutes, votre t-shirt, votre chemise ou encore votre pantalon, ressortira défroisser à croire qu’il est passer au fer à repasser, alors que non ! Cette astuce fonctionne réellement, nous l’avons testés et approuvées pour vous.

Défroisser linge avec lisseurUne autre astuce permet de repasser votre linge sans fer à repasser qui est peut-être tomber en panne. L’idée consiste à prendre un lisseur à cheveux puis de l’allumer à moyenne température puis de le passer sur votre pantalon ou chemise délicatement comme avec un fer à repasser. Normalement vous ne devriez plus avoir de plis. Ce n’est peut-être pas le même résultats qu’avec un fer à repasser mais votre linge semble pourtant bel et bien repasser. Ce n’est pas un miracle, l’astuce est bien connue, il en existe plusieurs mais sur ocell nous vous présentons uniquement celles qui ont fonctionner avec nous.