Nous allons ici expliquer comment vous devez faire pour obtenir des Satoshis qui sont des fractions de Bitcoin, mais dans un premier temps vous devez comprendre combien de Satoshis vous allez devoir réunir pour finir par remporter votre premier Bitcoin. En effet 1 Satoshi représente exactement 0,00000001 BTC, autant vous dire qu’il vous faudra beaucoup de patience car ce sera uniquement lorsque vous aurez gagner 100000000 Satoshis avec les faucets que vous pourrez décrocher 1 Bitcoin.

Pour acquérir des Satoshis il vous faut connaître les meilleurs faucets Bitcoin, qui sont des sites libre d’accès qui en échange de votre temps en jouant à des jeux ou en visionnant des publicités vous donneront quelques Satoshis. Pour récupérer vos Satoshis vous devez être en possession d’un portefeuille numérique dans lequel seront stocké votre monnaie virtuelle. Nous vous conseillons donc avant tout de créer votre portefeuille en suivant le guide ci-dessous.

Le meilleur portefeuille crypto-monnaie pour débuter :

Si vous souhaitez une option simple et conviviale, optez pour Coinbase qui répondra à toutes vos attentes. Dans ce site vous pouvez créer gratuitement votre portefeuille pour stocker votre monnaie virtuelle. Coinbase offre une gamme de fonctionnalités qui en font le meilleur environnement pour commencer dans la crypto-monnaie. Votre portefeuille sera sécurisé, vous pourrez le gérer à tout moment via le site internet ou bien via l’application. Pour créer votre portefeuille virtuelle cliquez sur le bouton  » Démarrer  » puis suivez les étapes en commençant par créer votre compte en indiquant vos coordonnées. La création d’un compte sur Coinbase est relativement rapide, dès que cela est fait vous pouvez prendre note de l’adresse de votre portefeuille qui vous servira sur les faucets.

Les meilleurs faucets Bitcoin pour obtenir des Satoshis

Satoshi Hero : Robinet Bitcoin en français qui paie toutes les 10 minutes 

satoshi-hero

 

 

Satoshi Hero est un robinet Bitcoin qui vous permettra de décrocher des satoshis facilement. C’est un des meilleurs faucets en français pour celles et ceux qui souhaitent obtenir des satoshis rapidement, en effet le site paie 3 fois toutes les dix minutes contrairement à de nombreux sites où il vous faudra attendre une heure. Pour obtenir des satoshis sur ce faucet Bitcoin il vous faudra jouer à des jeux comme la roue de la fortune ou encore aux dès, sympa car c’est en vous amusant que vous gagnerez des satoshis. L’inscription est facile, une adresse email puis un mot de passe et il vous faut confirmer votre inscription en cliquant sur le lien obtenu par mail. Ensuite connectez-vous sur le site, puis choisissez le jeu de votre choix, par exemple la roue de la fortune peut vous faire remporter jusqu’à 250 000 Satoshis toutes les 30 minutes. Avec les gains que vous obtiendrez vous pourrez jouer à plus de jeux, ceci en pariant des mises. Autrement si vous ne gagner pas assez avec la roue de la fortune, vous avez la possibilité de répondre à des sondages, certains peuvent vous faire remporter 4 000 Satoshis en quelques minutes. Dès que vous atteindrez 30 000 satoshis, vous pourrez effectuer votre premier retrait qui enverra l’argent directement sur votre portefeuille virtuelle que vous avez créer sur Coinbase.


FreeBitcoin.io : Chaque heure un tour vous permet de gagner des satoshis

freebitcoin

 

Dans ce faucet bitcoin gratuit, tout ce dont vous avez à faire est de cliquer sur le bouton  » TOURNER  » qui va vous permettre de lancer une roue virtuelle pour gagner des Satoshis. Vous pouvez lancer cette roue une fois toutes les heures et vous pouvez gagner jusqu’à 300 Satoshis. Ce faucet est relativement simple et facile d’utilisation, une page sobre avec un unique bouton qui vous permettra d’obtenir un max de Satoshis. Dès que vous aurez atteint 20 000 Satoshis vous pourrez effectuer un retrait, pensez à bien renseigner l’adresse de votre portefeuille crypto-monnaie dans les paramètres avant de lancer un retrait.


Cointiply.com : des jeux, des vidéos, des offres ou encore minage

cointiply

 

Faucet bitcoin avec un site moderne et attrayant, Cointiply vous propose de gagner de l’argent en jouant à des jeux en tout genre mais aussi en regardant des vidéos ou encore un jeu de simulation de minage. Le site est malheureusement entièrement en anglais, impossible de traduire les pages mais le principe reste néanmoins le même que les autres faucets, il suffit de s’inscrire en quelques secondes puis de commencer à jouer ou à regarder des vidéos. Retirez de l’argent dès que possible pour éviter de perdre votre monnaie virtuelle, tant bien même que le site soit sérieux, nous avons vu de nombreux sites ne plus être en service au bout de quelques mois.


Final AutoClaim : Réclamez des satoshis toutes les 30 minutes

final-autoclaim

 

Comme de nombreux autres faucets Bitcoin, le site Final AutoClaim redistribue des fractions de Bitcoin toutes les 30 minutes dès lorsque vous réclamez en cliquant sur un bouton. Il s’avère que si vous attendez un peu plus longtemps que le temps prévu, vous pouvez empocher encore plus de Satoshis. Inscrivez-vous sur le site gratuitement, confirmez votre adresse mail en cliquant sur le lien, puis amusez-vous à gagner de l’argent sans prise de tête.

Catégories : Quotidien