Comment faire pour se débarrasser des poux rouges ?

Il s’agit sans doute d’un sujet tabou que nous n’osons pas aborder entre éleveurs, les poux grrr quelle horreur ! Si vous avez la sensation de vivre un cauchemar, de faire le maximum pour tenter de sauver vos oiseaux et oisillons, car c’est bien plus souvent en période de reproduction que nous remarquons la présence des poux rouges, je vous rassure il existe bel et bien un remède efficace pour éliminer les poux rouges chez les oiseaux. Vous avez peut-être essayer des poudres anti-poux et des pulvérisateurs, mais les poux rouges sont toujours là sur vos murs, dans vos cages, dans les nids, sur vos oiseaux..

Je vous rassure, je sais très de quoi je parle dans cet article, il ne s’agit pas d’un webmaster qui n’y connaît rien et qui essai de vous vendre du rêve pour monétiser son site internet. Je suis moi même éleveur de canaris, d’inséparables ( roseicollis ) et de conures. J’ai vécu un enfer avec les poux rouges, j’ai perdu énormément de petits et même des adultes lors des fortes invasions de poux rouges. J’ai passé des heures, jours et nuits à chercher une astuce contre les poux rouges chez les oiseaux, même un vétérinaire n’aura pas réussi à exterminer les poux en me vendant des produits en tout genre. J’ai dépensé une fortune dans les produits vendus dans le commerce, rien n’est plus efficace que le produit que je vais vous révélez ci-dessous.

Traitement anti poux rouges réellement efficace :

Pour protéger vos oiseaux des poux rouges il faudra effectuer un traitement sur tous vos oiseaux sans aucune exception, si vous avez des chats et chiens qui vivent dans la même maison, il faudra également traiter vos animaux domestiques. En effet les chats et chiens peuvent également être la source de nourriture des poux rouges, il faut ne laisser aucune chance de survie aux poux qui nuisent à la santé de vos animaux.

Vous allez devoir faire attention aux produits que vous achèterez car il faut veiller à surveiller le poids de vos chats et chiens pour acheter l’anti poux qui correspond bien. Concernant les oiseaux, il vous faudra prendre celui pour chats et furets. 

Anti puces, tiques et poux pour les chats, furets et aussi les oiseaux

Frontline Combo Spot-on chat pour chats et furets est l’unique produit qui viendra à faire disparaître tous les poux rouges qui peuvent être sur vos oiseaux mais aussi dans votre pièce d’élevage. En effet Frontline Combo Spot-on agit sur vos oiseaux mais aussi sur l’environnement limitant ainsi une nouvelle invasion.

Attention, le produit doit être en contact avec la peau ( soufflez pour rebrousser les plumes ) une seule goutte derrière la tête au niveau du cou suffit amplement, n’en mettez pas plus ou ailleurs ! Les oiseaux ne doivent pas pouvoir atteindre le produit avec le bec au risque d’en mourir. Si vous avez peur d’en mettre trop je vous conseil de prendre un coton tige que vous imbiberez de Frontline Combo puis frottez derrière la tête de vos oiseaux. 

Le produit donne des résultats assez satisfaisante très rapidement, en moins d’une seule semaine il n’y avait plus aucun poux et les oiseaux étaient enfin tranquilles. Sans ce produit j’aurais sans doute cesser l’élevage des oiseaux. Mais merci je me fais encore plaisir avec mes oiseaux qui ont retrouvés la forme.

Si vous avez aimer cet article qui propose un remède pour lutter contre les poux rouges chez les oiseaux, vous pouvez partager cette page sur les réseaux sociaux pour en faire profiter vos amis.

Notez cet article
[Total: 2 moyenne : 5]